Biotyfull Box : soins bio à gogo !

10/20/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la Biotyfull Box du mois ! Et cette fois, nous sommes dans le thème Halloween ! Cette box est orientée vers le bio, ce qui me plaît beaucoup. Comme je vous le disais, j'essaye de plus en plus de me tourner vers ce type de produits, du coup j'ai accepté de tester cette box avec plaisir. Je pense qu'elle va plaire à un grand nombre d'entre vous ! 

D'abord : le packaging ! Je trouve qu'il est hyper réussi pour l'occasion : du orange, du noir, des petits fantômes et autres araignées ... Je suis conquise ! Mais bien évidemment, ce qui nous intéresse le plus, c'est l'intérieur .. C'est parti ! 

D'abord, en ouvrant la box, on découvre une affiche qui présente la box de manière assez fun et accrocheuse, ce que j'ai beaucoup apprécié ! Graphiquement, on est toujours à fond dans le thème, bravo à l'équipe !

Voici les deux premiers produits : 

-Mousse Equilibrante Phytema : ce produit vise à nettoyer, démaquiller et illuminer la peau. Ici, on retrouve un produit 100% complexe végétal, avec un véritable cocktail d'ingrédients actifs. Quelques exemples : mûrier blanc, aloe vera, menthe, citron ... On trouve également une action d'exfoliation douce, qui va permettre d'activer le processus de renouvellement cellulaire. Résultat : une peau plus lisse et fine, avec moins de taches pigmentaires. 

Prix : 13,90€ ici.

-Crème confort Bio Polenia : ici nous avons une petite crème pour le visage toute simple. Elle vient nourrir et apaiser la peau pendant la journée. Elle est riche en gelée royale, en aloé véra, beurre de karité ou encore huile de cameline. Elle a une petite odeur très fraîche et agréable, idéale pour le quotidien. 

Prix : 18,90€ ici
-AlgoRessence Sérum : c'est un peu mon produit coup de coeur de la box ! C'est une huile sèche, non épaisse et sans fini gras. Elle est plutôt orientée vers les peaux matures, mais vous pouvez tout à fait l'utiliser dès la petite vingtaine. J'aime beaucoup son parfum, féminin et en légèreté. Ici, les huiles de Rosier Muscatet d'Argan permettent de régénérer la peau, de lui donner plus de souplesse. On retrouve aussi de la lavande, de l'algue Alaria et de l'huile de sésame. Je trouve que c'est super agréable à appliquer, le soir avant de dormir, pour retrouver une peau hyper pulpeuse le lendemain. 

Prix : 44€ ici

-Secrets de Provence Shampoing solide cheveux normaux : voici le produit dont malheureusement je ne suis pas fan ! J'avais déjà testé des shampoos solides de chez Lush et j'avais eu une très mauvaise réaction, donc déjà j'appréhendais un peu de l'utiliser. Le format bien évidemment est économique et naturel, et très facile d'utilisation. Personnellement je n'arrive pas à adhérer à ce type de produit, je trouve le rendu assez bizarre sur mes cheveux donc personnellement, je zappe ! 

Prix : 6,80€ ici.
En bonus, nous avons eu droit à des petits caramels beurre salé, hyper sympa et délicieux ... Parfait pour la saison aussi, un bonbon ou un sort .. N'est-ce pas ? La présentation des produits était également vraiment sympathique, sur des cartes à la manière d'un véritable jeu. 
Pour moi, cette box est une réussite ! On a un total de plus de 80€ pour les produits, et la box ne coûte que 32,90€ avec abonnement et 39,90€ sans abonnement. Plutôt une bonne affaire.

Et vous, avez-vous déjà testé Biotyfull Box ? Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

A bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe