Santa Monica Atmosphere

8/24/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article ! J'avais envie de retourner en vacances mentalement puisque j'ai repris le boulot ce matin, et je dois vous avouer qu'avec le jetlag ce n'est pas du tout évident ! J'ai le cerveau tout embrumé et envie de dormir alors qu'il est 11h du matin .. C'est hard mais je tiens le coup (pour le moment!).

Je voulais partager avec vous quelques photos prisent sur la superbe plage de Santa Monica ! Ce lieu est encore plus beau en vrai que dans les films. La taille des plages est incroyable ! Il faut presque marcher 15 minutes entre le bord de la balade et l'océan ! Dingue ! Je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire photographier avec les petits cabanons de sauvetage mythiques, c'est vraiment un décor de carte postale !

Je vous laisse apprécier les photos, et je vous retrouve vite pour vous donner mon avis sur mon expérience Airbnb durant ce voyage ! Bonne journée ! 













You Might Also Like

7 commentaires

  1. Rolala, tu me vends du rêve là ^^ J'ai hâte de pouvoir m'offrir un voyage en californie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'espère que ce sera bientôt pour toi ! Bezos !

      Supprimer
  2. Olalala, tu me donnes envie de partir en vacances :D Alors que je viens seulement de rentrer ^^
    Merci pour ce partage!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai qu'une envie c'est d'y retourner ! Bisous bisous !

      Supprimer
  3. Tes photos sont magnifiques!
    Je pense que je ferai de même rapidement hihi :)
    Et très joli maillot.. Mon petit bikini il me semble non ? :p

    Ines ♡☮
    www.destinationlosangeles.fr

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe