Ces produits teints à rapporter des Etats-Unis

8/31/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler des 4 produits pour le teint que j'ai rapporté des Etats-Unis, et que je vous conseille les yeux fermés ! Il s'agit de fonds de teint des marques suivantes : ItCosmetics, Maybelline, Sonia Kashuk et Tarte. Je n'avais absolument pas prévu d'acheter autant de bases, mais que voulez-vous, je ne vais pas aux USA tous les jours alors c'était le moment de foncer ! Je vais vous les présenter par gamme de prix, du plus abordable au plus cher !

-Maybelline Fit Me ! Matte+Poreless :
Quand j'ai vu ce produit, je me suis dis qu'il devait être parfaitement adapté à mon type de peau ! En plus, il me semble que la gamme Fit Me n'est plus distribuée en France, alors je ne voulais pas manquer l'occasion de tester ce produit. Cette gamme est adressée aux peaux mixtes à grasses, mais le fini est loin d'être mat et sans relief. La texture est relativement liquide, attention car il n'y a pas de pompe, il faut donc être soigneux en l'utilisant ! J'applique une petite quantité sur mon visage, et c'est assez pour lui donner un aspect beaucoup plus uniforme et lumineux. Ce produit s'applique facilement, s'estompe bien et reste en place toute la journée. Il ne devient pas brillant trop rapidement, il faut à peine faire de retouches. Cependant je souligne qu'il a un effet très naturel et légèrement glowy, qui ne vient pas du tout assécher la peau. Une vraie bonne découverte !

Prix : environ 8$ chez Target, Walgreens, Ulta ...

-Perfecting Luminous Foundation, Sonia Kashuk :
J'ai acheté ce fond de teint après en avoir entendu parler sur le blog de l'anglaise Lily Pebbles, qui était partie en Californie quelques jours avant moi. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et c'était donc l'occasion idéale pour la tester. C'est une enseigne de drugstore, mais un peu plus chère que la moyenne. La première fois que j'ai testé ce fond de teint, j'ai été assez étonnée par la texture, qui m'a paru relativement épaisse. Mais finalement, elle s'estompe bien sur la peau et cela fait qu'il en faut très peu pour avoir une couvrance moyenne. Le rendu est encore une fois naturel et lumineux comme j'aime ! Je trouve que le rendu est assez mat, je n'ai quasiment pas brillé de la journée, c'est assez surprenant ! Pour un fond de teint abordable je suis vraiment contente, la teinte est très bonne aussi, je l'ai pris en Light. A ne pas manquer chez Target !

Prix : environ 10$ chez Target, Walgreens, Ulta ... 
-It Cosmetics CC+
Encore une fois, j'ai découvert ce produit et cette marque via Lily Pebbles .. Je n'en avais absolument jamais entendu parler, cependant j'ai probablement fait LA découverte teint avec ! Ce n'est pas ici un fond de teint mais plutôt une BB crème que je vais vous présenter. Ce produit est tout simplement incroyable ! Déjà son format est très pratique, j'aime beaucoup le packaging en tube avec une pompe au bout. Une dose suffit amplement à faire la totalité du visage. Je l'applique d'abord au doigt puis je finis par estomper avec un pinceau. Le rendu est à la fois très léger, mais aussi d'une couvrance folle ! Pour une CC crème, je suis bluffée ! Le produit est indétectable sur la peau, on ne sent pas sa présence sur le visage, pourtant tout est superbement unifié et corrigé ! Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans ce produit mais .. Je suis fan ! Malheureusement il n'est disponible que chez Ulta .. J'espère vraiment qu'un e-shop le rendra bientôt disponible en France car j'en rachèterais les yeux fermés ! 

Prix : 38$ chez Ulta. 

-Tarte Amazonian Clay Foundation
LE produit culte chez les youtubeuses américaines .. Comment ne pas m'en prendre un ? J'ai longuement hésité pour la teinte, j'ai fini par demander à une conseillère Sephora car je n'avais nullement envie de partir avec une teinte trop foncée et de ne jamais pouvoir utiliser le produit ! Je suis donc sortie avec la teinte Light medium, qui correspond parfaitement, ouf ! Ce produit a vraiment une forte couvrance, chose à laquelle je ne suis pas vraiment habituée, mais appliqué à petites touches, le rendu est très beau ! C'est aussi une texture relativement épaisse comme le fond de teint Sonia Kashuk, mais finalement cela ne pose aucun soucis. Il tient très bien, donne un look flawless comme certaines raffole .. J'aime beaucoup ! Je ne pense pas que ce sera un produit que j'utiliserais forcément au quotidien, mais pour certaines occasions, quand je veux une base vraiment parfaite ! 

Prix : environ 39$ chez Sephora, Macy's, Ulta ... 

Et vous, avez-vous déjà testé certains de ces produits ? Bonne journée ! 

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Hello,
    Merci pour cette revue. ça donne envie de tester la CC Crème ItCosmetics.
    J'adore lire ton blog, en revanche la police est vraiment peu lisible, je suis obligée de sélectionner texte pour que le texte ressorte mieux. Je ne sais pas si c'est parce que la couleur du texte est trop claire mais on a vraiment du mal à lire...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis tout à fait d'accord pour la police :/ Je ne sais pas si c'est le combo couleur+taille+type de police mais j'ai besoin de zoomer légèrement la page pour mieux lire. J'espère que tu pourras améliorer la chose car le nouveau design est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Tarte *_* Je rêve de tester cette marque. Leurs blushes sont canonissimes, tout comme leurs autres produits d'ailleurs.

    Ta revue me fait vraiment rêver :-)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalouse, ça fait tellement longtemps que je veux tester Tarte :) Bisous
    http://justmaeva.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais eu l'occasion d'essayer le fond de teint Tarte mais je l'avais trouvé trop matte et couvrant pour moi..
      Tout comme toi j'ai craqué pour la CC Crème It Cosmetics après l'avoir vu mentionné par plusieurs bloggeuses, il ne me reste plus qu'à la recevoir!

      Alexandra x
      http://www.alexandraetseschiens.com

      Supprimer
  5. Ces produits donnent vraiment envie :)
    En ce moment je suis plutôt à la recherche d'un blush, de vernis pour cet hiver et d'un eye liner (mais je connais déjà celui que je vais acheter, reste plus qu'à le trouver hihi).

    Bisous ma belle!

    Ines ♡☮
    www.destinationlosangeles.fr

    RépondreSupprimer
  6. Les produits tarte sont dingue ! J'ai la palette de fards mats poppy picnic et elle est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  7. hello
    je viens d'investir dans la CC cream de it cosmetic's
    normal qu'elle soit si couvrante, elle est faite pour les peaux marquées (acnée, rosacée, etc), moi j'ai encore du mal à la manier!
    je l'ai eu via beautylish qui livre en france ;)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe