Face Form de Sleek, le produit miracle pour une peau bronzée

5/17/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit coup de coeur, qui est mon véritable allié pour me faire une joli peau bronzée. Il s'agit de la palette Face Form Contourning and Blush de chez Sleek ! 

Grande joie, la marque Sleek est désormais disponible dans la plupart des Sephora. J'en suis ravie, car pour moi, cette enseigne a tout bon ! De la qualité et à petit prix ! Bien évidemment le choix en France n'a rien à voir avec l'Angleterre. Ici, on ne trouve que les palettes pour les yeux et celles pour le teint. Dommage, car ils proposent tellement de belles choses .. Un jour peut être! 

Mais revenons à nos moutons. 
J'ai donc jeté mon dévolu sur la palette Face Form, qui m'a tout de suite semblé parfaite pour le printemps été. Je suis une grande adepte de bronzer en tout genre, et je ne pouvais que craquer sur ce beau trio. Il n'y avait qu'une teinte en boutique, je ne sais donc pas si c'est un produit supposé aller à toutes les carnations. C'est le médium 374. Il est composé de trois teintes : un brun médium totalement mat, un hightlighter doré relativement prononcé, et un bronze satiné tout simplement sublime. C'est donc un produit très complet, et il y a des jours où je n'utilise pas de blushs, je me fais mon maquillage du teint uniquement avec cette palette. 

En effet, je commence par appliquer la teinte de gauche sous l'os de la joue, sur mes temps, sous mon menton pour redessiner mon visage et un peu l'affiner, lui donner de la profondeur. Ensuite, je prend la teinte de droite, le bronze, que j'utilise presque comme un blush, sauf que je le pose un peu plus haut, à mis chemin entre le dessous de l'oeil et l'os de la joue, pour lifter le visage et lui donner un effet vraiment bronzé. Pour finir, je prend l'highlighter, que je viens poser sous le sourcil, sur l'arrête du nez et au dessus des pommettes. Avec ce maquillage du teint, je peux vous assurer que vous avez directement bonne mine ! 
Concernant la qualité du produit, je ne trouve que du positif. Le packaging est très sobre, mat, avec le logo Sleek écrit de façon brillante. Le boitier ferme très bien et est plutôt solide.
Les trois teintes sont toutes fortement pigmentées, il faut donc y aller doucement si vous êtes novices. Je trouve vraiment le rendu sur la peau superbe, et lorsque la mienne sera bronzée je pense que se sera encore plus top !
Cette palette est donc disponible chez Sephora pour 14,50€. Vous avez déjà testé ? Bonne journée ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je l'ai vu ce week-end en faisant les boutiques, j'avais bien envie de la prendre mais je ne savais pas si les teintes me correspondaient... J'allais justement regarder s'il existe plusieurs palettes.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette *_* Elle est canon! Je ne comprends pas comment ça se fait que je n'ai pas encore craqué xD

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe