Ma sélection de chaussures estivales avec Cosmo Paris

5/15/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Avant de commencer cet article, je voulais vous parler du nouveau design de mon blog, que vous avez sûrement pu remarquer dès votre arrivée ici. Je suis très contente du résultat, et je remercie Elsa du blog Somewhere With Love de son beau travail ! J'ai voulu donner à mon site un look plus professionnel, plus propre, et qui me ressemble davantage. Je pense que c'est réussi et cela me donne une nouvelle motivation pour continuer ce blog ! 
Mais trève de blabla, aujourd'hui je reviens pour vous présenter une jolie sélection de chaussures et accessoires pour cet été. Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par l'enseigne Cosmo Paris, qui m'a très gentiment proposé de m'offrir une paire de nu pieds. Je vais bientôt vous poster un article tenue pour vous les présenter, mais en attendant, laissez moi vous présenter les autres modèles, mais aussi les accessoires, qui m'ont beaucoup plût sur le site. 


Je me suis tournée vers le modèle Plagettes Imona Pony, que je trouve parfaite avec leur imprimé léopard ! 
J'espère que cette sélection vous aura plût et vous aura donné des idées pour cet été !
Si jamais vous vous trouvez dans la région cannoise, vous pouvez vous rendre en boutique aujourd'hui à partir de 16h, avec mon article imprimé ou sur votre téléphone, et vous pouvez bénéficier d'une réduction de -20% sur une sélection de modèles ! N'hésitez pas à en profiter ! 

 Je vous souhaite une belle journée, à très vite ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Salut Elisabeth ! J'aime beaucoup le nouveau design du blog et tes articles sont toujours très agréables à lire !
    Seul petit bémol, la couleur bleu ciel dans cet article est très peu lisible ;-)
    Bonne continuation en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe