Mes deux produits corps du moment

4/27/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes deux produits soins pour le corps favoris. Ils sont tous les deux très différents, mais sont pour moi des indispensables en ce moment pour m'hydrater. 
Le premier produit est le baume Vichy Ideal Body, que j'avais repéré sur la blogosphère et qui m'a immédiatement attiré. 
Ce produit est formulé à base d'acide hyaluronique qui est connu pour ses actions hydratantes. J'utilise d'ailleurs un sérum pour ma peau qui contient cet acide, et j'adore le résultat ! 
Il contient aussi du LHA, un dérivé de l'acide salicylique, qui permet de lisser et d'unifier le grain de peau, ainsi que 10 huiles qui viennent nourrir et apaiser la peau : noyau d'abricot, passiflore, maïs, son de riz, tournesol, pépins de cassis, rosier muscat, coriandre, macadamia et jojoba. 

La première chose qui me vient à l'esprit concernant ce produit, c'est son odeur ! En effet, ce baume est enrichie en beurre de karité, un élément que j'adore déjà, mais aussi des notes suivantes : embruns, fleur de pêcher, freesia, tiré, rose .. Un vrai mélange qui donne un résultat génial ! Ca me rappelle réellement les vacances, le soleil, la plage .. Parfait pour la saison et le début des beaux jours. 

Niveau application, il faut être un peu patient pour que le produit rentre totalement dans la peau, mais rien de dramatique non plus. La texture est assez épaisse, onctueuse et très agréable pour se donner un petit massage. C'est un produit que je préfère appliquer le soir, car je trouve qu'il faut attendre un peu trop longtemps avant de pouvoir s'habiller, autrement toutes les petites peluches s'accrochent à la peau. Au niveau du rendu, on retrouve aussi quelques particules qui permettent à la lumière de se refléter dessus. Du coup, c'est vrai que pour la journée c'est sympa aussi, mais alors il faut avoir un peu plus de temps le matin, pour moi le week-end par exemple. 

Pour conclure, je trouve que c'est un produit qui a vraiment une bonne action nourrissante, ma peau l'accepte très bien et je vous le recommande ! Ce n'est pas le produit le plus abordable puisqu'il tourne autour des 20 euros en pharmacie, mais je pense que Vichy est synonyme de qualité ! 

Et vous, l'avez vous testé  ?
Le second produit est totalement différent, il s'agit du Spray & Go de chez Vaseline. Ce produit m'a été rapporté par mes parents des Etats Unis, et malheureusement je pense qu'il n'est pas trouvable en France .. Et c'est vraiment dommage ! C'est un produit qui semble avoir été conçu pour les personnes paresseuses comme moi !

En fait, la lotion est contenu dans un packaging type aérosol, un peu comme un déodorant, mais pas totalement non plus. Il suffit donc d'utiliser le spray pour couvrir son corps du produit, c'est très très rapide comme vous pouvez l'imaginer! 

Bien que la texture soit très liquide, encore plus qu'un lait, je trouve que l'action hydratante est quand même bien présente. Le produit est enrichi à l'aloès vera, ce qui est parfait pour la saison ! D'ailleurs l'odeur est incroyable, un peu comme de la crème solaire si vous voyez ce que je veux dire ! Un délice ! 
Le liquide est absorbé dans la peau en quelques secondes, et ne laisse aucune sensation de gras ! J'adore ! 

Je vous recommande donc ce petit spray à 100%, si vous pouvez mettre la main dessus dans les pays anglo-saxons ! Il est très abordable, probablement autour des 5$. 
N'hésitez pas à me dire quels sont vos produits hydratants pour le corps favoris ! Bonne journée ! 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe