Sur le toit du 3.14

4/04/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous passez un bon weekend férié ! Pour moi, c'est le top ! J'ai eu la chance de passer une nuit et la matinée à l'hôtel du 3.14 à Cannes avec ma soeur. En effet, elle fait parti du programme ambassadeurs d'un groupe appelé HotelHotel, et elle a pu tester l'hôtel gratuitement ! Je me suis donc incrustée et nous avons pu découvrir le lieu tout frais payés, autant vous dire que j'étais ravie d'avoir une chance pareil ! Je vous laisserais consulter le blog de ma soeur pour voir la revue de l'hôtel, moi je vous retrouve pour vous montrer quelques photos shootées sur le toit de l'hôtel. 

Ce toit, je pense que c'est vraiment le gros plus de l'endroit. En effet, une fois arrivé au niveau "ciel" de l'ascenseur, on se retrouve sur ce superbe espace, entre terrasse, piscine et jaccuzzi ! Un peu le rêve ! Si la piscine n'était pas encore ouverte, l'été il est possible de venir pour se rafraichir un cocktail à la main, en profitant de la vue sur le Carlton et la mer. N'hésitez pas à suivre le 3.14 sur Facebook pour connaître les futurs évènements de l'été ! 

Je vous laisse maintenant avec mon look, encore un peu hivernal mais il était supposé pleuvoir tout le weekend, et finalement nous avons eu beaucoup de chance avec le temps ! Je vous embrasse, à très vite ! 
Je porte : 

Veste en cuir : The Kooples 
Slim : Zara 
Boots : Cosmo Paris 
Pull : Zara 
Bonne journée ! 

You Might Also Like

2 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe