Mes 10 indispensables de cet été 2013

8/25/2013

Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des 10 produits qui ont été indispensables pour moi tout au long de cet été 2013. Allant du teint aux lèvres en passant par les ongles, voici les produits qui ont été de vrais bonheur à utiliser sous le soleil estival ! 
-Dream Pure BB de chez Maybelline. Ce petit flacon a été mon allié teint pendant tout l'été. J'ai préféré me tourner vers une BB crème plutôt qu'un fond de teint, car l'été ma peau a peu de grosses imperfections et a simplement besoin d'être unifiée. Ici, il s'agit de la version pour peaux mixte à grasses, mais il existe aussi une version peaux sèches. Composée d'acide Salicylique, ce produit va aider à garder un teint mat pendant la journée, tout en laissant la peau respirer. Un vrai coup de coeur, dont je pense ne plus pouvoir me passer ! 
(Dispo chez Monop', environ 11 euros)
-Mineralize Skin Finish in Soft&Gentle de chez MAC. Cette poudre, très populaire sur les blogs et Youtube, mérite amplement son succès. Si vous voulez donner un glow naturel et subtil à votre teint, dirigez vous vers elle ! Il suffit d'en prélever un nuage sur votre pinceau, et l'appliquer sur les zones telles que le haut des pommettes, l'arête du nez ou encore le menton. L'effet est immédiat et on en devient accro ! 
Dispo chez MAC, 27 euros.
-Blush crème "Glow" de chez NYX. Cette petite chose m'accompagne depuis deux ans déjà, mais je n'en vois absolument pas la fin. Ce blush crème s'applique très facilement, au doigt ou bien avec un pinceau duo-fibre. Sa couleur est un rose qui s'adapte à toutes les carnations et donne instantanément bonne mine. Superposé à une peau bronzée, le résultat est lumineux et ensoleillé. L'intensité est modulable, et plein d'autres couleurs sont proposées par la marque. Le blush idéal pour les débutantes ! 
Dispo sur CherryCulture, environ 6euros
-Sun Bronzing Blush teinte 103 Mariachi Pink chez Kiko. Ce blush/bronzer a été une de mes grosses découvertes en début d'été chez Kiko. Je l'ai acheté pendant mon voyage en Italie, et le coup de coeur a été direct. Ce trio est composé d'un blush, d'un bronzer et d'une sorte d'highligther. On peut mixer les trois couleurs ensembles et obtenir une superbe teinte rose bronzée, ou alors utiliser les trois teintes séparément. Cela en fait un produit totalement modulable et pratique pour l'utiliser avec toutes sortes de maquillages. Le packaging est également très beau, aucun doute, c'est mon favori de l'été 2013 !!
(édition limité chez Kiko, malheureusement plus dispo) 
-Grow luscious mascara version waterproof par Revlon. Bien sûr, en été, on se tourne vers la version waterproof de notre mascara favori ! J'avais beaucoup apprécié la version normal de celui-ci, j'ai donc opté pour celle-ci afin de pouvoir patauger dans l'eau sans me demander si j'allais ressembler à un panda. Testé et approuvé donc, sous la douche ou bien dans les eaux de la Méditerranée, ce produit ne coule pas et tient bien ses promesses ! 
(Dispo chez Monop' , environ 15 euros)
-Color tatoo de chez Maybelline (teinte Pink Gold et On and On Bronze). Ces deux fards à paupières crèmes sont très pratique à utiliser pendant l'été (et toute l'année!). En effet, leur texture crème permet de les travailler très facilement et de les poser au doigt, avec un estompage ultra simple à faire. Seuls ou avec un fard poudre posé par dessus, le résultat est très beau et ce fait en 2 minutes top chrono. Même pour faire des retouches dans la journée, comme après la plage si vous n'avez pas le temps, c'est parfait ! 
(Dispo chez Monop', autour de 10 euros)
-Base and Glossy Balm, pH lip enhancer de chez Kiko (100). J'ai fais cette découverte plutôt récemment chez Kiko, puisque c'est un de leur nouveau produit. J'ai tout de suite craqué pour le packaging, car je suis folle du principe de "stylo" pour les produits lèvres. C'est pratique à appliquer, ludique ... Celui-ci est sans couleur, et son principe est de s'adapter au pH de la peau de vos lèvres, et de créer ainsi une couleur "unique" sur ces dernières, légèrement teintées. C'est joli et naturel, donc parfait pour les journées d'été où l'on souhaite juste quelque chose de léger niveau maquillage. C'est aussi hydratant, ce qui est toujours un plus. Idéal à mettre dans son sac à main et à ré appliquer tout au long de la journée !
(Dispo chez Kiko, 6euros90) 
-Lip Butter teinte Wild Watermelon de chez Revlon. Je pense que si vous suivez mon blog et ma chaîne Youtube depuis un moment, vous savez à quel point je suis accro aux lipbutter de Revlon. Pour moi ce sont les produits idéaux, ils sont faciles à appliquer, ils ne sèchent pas les lèvres, et ils sont très bien pigmentés. Mon chouchou de l'été a été le Wild Watermelon, qui est entre l'orange et le rouge. Il donne un coup de peps direct au teint, et se marie très bien avec une peau bronzée. Je l'ai adoré et je vous le recommande les yeux fermés!!
(Dispo chez Monop, environ 15 euros)
-Vernis "Fidji" par Essie. Je pense que je n'ai pas besoin de présenter ce vernis, il a fait le tour de la blogo et de Youtube des centaines de fois. C'est une couleur rose qui tire vers le blanc, et qui est juste magnifique porté avec un bronzage. Il fait des mains très nettes et propres, tient environ 3 jours et s'applique facilement. Je pense que c'est un des vernis que je suis sûr de terminer un jour tellement je l'adore !
(Dispo chez monop', environ 13 euros)

Voilà pour ce post, dites moi quels ont été VOS favoris de cet été ! Bisous !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super favoris! J'en ai pas mal en commun: au niveau des color tatoo, Fiji et je rêve d'avoir la Soft and Gentle depuis trop longtemps! Bises

    RépondreSupprimer
  2. La couleur du blush doit rendre super bien sur les joues , j'aime beaucoup le ral de revlon , la couleur est superbe !
    et je suis fan du vernis Essie :)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe