Ma semaine sur Instagram #1

8/25/2013

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle "série" sur mon blog, qui s'intitule "Ma semaine sur Instagram". Je suis complètement accro à cette application, et j'ai donc décidé de vous poster tous les dimanches les six photos qui auront été les points forts, les meilleurs moments de la semaine. J'espère que ça vous plaira et vous permettra de mieux me connaître ! On commence avec cette semaine du 19 au 25 Août ! 

 En début de semaine, j'ai été me balader à St Jean Cap Ferrat avec ma mère. C'est un endroit magnifique, truffé de villas somptueuses et de rues ombragées! J'y ai pris un jus composé de fraises, pommes et oranges, et oh mon Dieu c'était divin ! Très belle journée ensoleillée, avec un plein de vitamines venant des fruits et du soleil haha ! 
 Il y a deux jours, je me suis remise à mon blog. J'avais laissé mon appareil photo Réflex chez mon père à Paris, c'est donc pour cela que j'ai été très absente! Oups ! J'ai publié une revue de la palette "Natural Eye" de chez Too Faced, je vous conseille d'aller la lire ! 


 Hier, j'ai été passé la journée dans la petite station balnéaire d'Alassio, en Italie. C'est charmant et les plages sont superbes! J'ai bien profité de cette belle journée en famille, me balader dans les petites rues et faire un tour chez Kiko bien sûr ;)


 Toujours à Alassio, avec ma soeur jumelle Victoria ! J'aime beaucoup ces deux photos, je les trouve colorées et joyeuses !


 A Alassio, il y avait donc une boutique Kiko .. Petit haul donc ! J'ai acheté leur parfum "Gold" qui sent terriblement BON et pour 7euros90, je me suis jetée dessus. J'ai aussi pris un autre stylo à lèvres dans la teinte 102, une jolie couleur nude rosée pour tous les jours.

Pour clôturer la semaine en beauté .. Ma mère a fait une superbe tarte aux quetsches, trop trop bonne ! Un régal ! A la semaine prochaine ! 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe