Look rétro aux Tuileries

4/30/2019

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Avant de commencer, je voulais vous dire un immense merci pour vos retours suite à mon dernier article. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel retour, j'ai été très touchée par votre soutien et vos messages. J'ai passé un week-end compliqué avec beaucoup de pincements au coeur, mais c'est le cours de la vie, et j'ai apprécié passer du temps dans le Sud. Je suis désormais rentrée à Paris, avec plein de projets et envies qui m'attendent, je suis plutôt motivée pour les prochains jours. 

Avec mai qui arrive, j'ai envie de continuer à profiter de Paris. D'ailleurs, j'ai récemment ouvert un nouveau compte Instagram dédié à la Capitale. Pour me suivre, c'est par ici ! J'aimerai davantage parcourir la ville, prendre des photos et partager avec vous des faits historiques, anecdotes etc. Un projet sympa, qui me permet d'être un peu plus créative encore. 

Autrement, j'aimerai sérieusement me remettre au sport. Dans mon dernier article, je vous parlais non sans peine du développement de mon côté hypocondriaque. Je pense que faire davantage de sport m'aiderai à me reconnecter à mon corps, à mon physique et globalement à ma santé. J'ai besoin de me sentir en mouvement, et j'ai trop négligé cet aspect de ma vie ces deux derniers mois. Je commence à en ressentir cruellement le manque, je me sens toute "flop", donc du coup cette semaine retour à la salle, et je vais aussi essayer de trouver une piscine pour aller nager quelques fois dans le mois. Pareil pour la course, avec les beaux jours ça va le faire. 

J'ai aussi l'envie de m'instruire plus. Cela passe déjà par la lecture. Je me suis plongée dans un bon bouquin pendant mon trajet en train, et Dieu que ça fait du bien ! J'ai un réel amour de la lecture, malheureusement j'ai du mal à m'y mettre avec toutes les distractions que nous avons de nos jours. J'aimerai aussi regarder des documentaires, aller à des expos... C'est mon goal : une expo par mois, ou une visite, quelque chose ! 

Je pense que ce sont des projets inspirants et motivants, et j'ai hâte de m'y mettre de manière plus systématique. Et vous, quels sont vos projets / envies du moment ? 

Pour illustrer cet article, j'ai shooté ces jolies photos avec Marine dans le Jardin des Tuileries. J'ai opté pour un look un peu rétro avec ces lunettes, tout en blanc. C'est une tenue qui change de ce que je porte d'habitude, mais j'aime plutôt bien le rendu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

Belle journée et à très vite, Elisabeth
Top : Stradivarius 
Jupe : Zara 
Sac : Primark 
Sandales  : Pimkie 
Lunettes : Primark 





<3

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe