Meet me by the Eiffel Tower

6/03/2018

Hello beautiful people ! Aujourd'hui je vous retrouve probablement pour une des séries que je préfère sur le blog! Bientôt deux ans que j'habite à Paris, et je n'avais pas encore shooté au pied de la Dame de Fer. Il est vrai que c'est un spot des plus touristiques et donc un peu difficile à appréhender (sauf à 5/6h du matin peut être...) 

J'ai quand même choisi de me lancer par un dimanche soir, avec Mégane que je n'avais pas vu depuis de nombreux mois ! J'ai toujours adoré le rendu de ses photos et donc j'avais tout à fait confiance pour cette nouvelle série. Nous nous sommes retrouvées vers 20h pour prendre les clichés. J'adore la lumière et la manière dont elle l'a travaillé en retouche. Il faut dire que c'était une superbe journée, avec un temps radieux et j'étais vraiment dans un super mood, ce qui est toujours un plus pour faire des photos réussies ! 

Pour vous donner un peu de mes nouvelles, mon week-end a été des plus familiale puisque mes parents sont actuellement sur Paris pour fêter la remise de diplôme de ma soeur. Au programme repas, balades, et surtout beaucoup de moments de complicités. Je me focus à 100% sur les good vibes que les gens peuvent me procurer, c'est tellement important ! Niveau plus pro, je suis entrain de passer pas mal d'entretiens pour ma future alternance. J'ai trois gros entretiens qui arrivent dans des sociétés qui font un peu rêver, alors je croise les doigts pour que ça marche ! Je suis d'humeur plutôt optimiste, alors let's go ! #girlboss. 

Je suis hyper excitée par les prochaines semaines/mois, j'ai des plans plutôt cool qui arrivent : petit week-end à Londres fin du mois de juin, concert de Taylor Swift et d'Ed Sheeran, et c'est officiel, le Canada au mois d'août ! Un road-trip pas vraiment prévu à la base, qui va me faire beaucoup de bien puisque ça va être très nature ! J'ai méga archi hâte.

Sur ce, je vous laisse avec les photos, je vous laisse me donner votre avis dans les commentaires ! Bonne fin de week-end à tous, love you ! 
 Robe MissGuided via Asos (plus dispo) 
Sandales Boohoo 
Bijoux LouYetü 









Crédit photos : Megan Vadé 
<3

You Might Also Like

2 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe