Un look de princesse à Paris

5/28/2018

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Aujourd'hui, je vous retrouve avec une série de photos prises ce week-end dans les rues parisiennes. J'ai eu la chance de participer à une nouvelle édition de la Brunch Party à l'hôtel C.O.Q Paris. L'occasion de rencontrer de nouvelles nanas toutes aussi sympas et canons les unes que les autres, mais aussi de découvrir les marques Carapelli et EssCollection

Nous nous sommes d'abord retrouvées autour d'un délicieux brunch, je peux vous dire que tout était divin et j'aurais pu me re-servir 15 fois au buffet. Nous avons ensuite pu découvrir les produits italiens de chez Carapelli, une marque qui met en avant l'Huile d'Olive de qualité. Nous avons pu repartir avec quelques produits que j'ai déjà inauguré chez moi, un plaisir ! 

Nous avons ensuite choisi une tenue dans le showroom Ellscollection. Il s'agit en fait d'un service de location et de vente de robes de soirées. J'ai pour ma part jeté mon dévolu sur une superbe robe de la marque Three Floor ! J'adore sa coupe, malheureusement je n'avais pas les chaussures qu'il fallait, mais j'ai quand même adoré la porter, c'est une superbe pièce ! 

Nous avons pu shooter pas mal de photos avec deux photographes différents, et j'aime beaucoup le rendu ! Il y a aussi quelques photos en duo avec ma soeur Victoria, et j'en suis complètement fan, on voit bien notre complicité et j'en ai directement utilisé une comme fond d'écran d'Iphone ! 

Je vous laisse avec les photos, et je vous souhaite une très belle journée. 
Pour retrouver les robes EssCollection c'est par ici











<3

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe