Les Chefs font leur cinéma avec Nespresso

5/18/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article à propos d'un très bel événement auquel j'ai pu participer ce week-end. J'ai eu la chance d'être invitée par l'agence 14 Septembre pour prendre part à l'un des dîners Les Chefs font leur Cinéma. La soirée avait lieu à Cannes sur la Plage Nespresso, en face du Carlton. Trois chefs ont proposé leur ré-interprétation de leur film favori, pour ma part j'ai pu découvrir la cuisine de Jean-François Piège, que vous connaissez peut être si vous êtes fan de TopChef. 

J'étais enchantée de pouvoir goûter à ses plats, c'est un réel privilège qui n'arrive pas tous les jours. Le Chef avait décidé de créer une cuisine autour du film Le Guépard. Décor luxueux, tables magnifiques, et plats absolument divins. 
J'ai profité de ce repas de rêve avec ma soeur Victoria, mais aussi Antoine et d'autres influenceurs de la région. Un moment de partage comme je les aime, que je n'oublierai certainement pas ...

Je vous laisse désormais découvrir la soirée en images ! 
 Avec le Chef Piège 

 La plage en face du célèbre Carlton 

 Ma tenue pour la soirée : 
Combinaison NewLook 
Veste Zara 
Sac Mango 
Escarpins Cosmo Paris 


 L'amuse bouche : ma Pizza Soufflée 




 L'entrée : Céleri cuit, infusion d'Indriya Grand Cru d'Inde
 Le plat : ré-interprétation de la Carbonara 
 Le dessert : autour du chocolat et de l'orange 
J'espère que cet article vous aura mis l'eau à la bouche ! Je remercie encore mille fois l'agence 14 Septembre pour son invitation. Merci au Chef Piège pour sa cuisine et sa sympathie ! 

Bonne journée ! 

Crédit photo : agence 14 Septembre 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe