Big sunglasses

2/21/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau look, cela faisait longtemps ! J'ai profité de la superbe météo pour aller me balader en famille sur la Colline du Château à Nice. Après une bonne montée, la récompense en vaux vraiment le détour ! La vue sur la ville est à couper le souffle, et le bleu de la mer est simplement magique. 

Le mois de février est à nouveau un mois chargé, entre les cours, le boulot, le temps manque parfois ! J'ai mes prochains bts blancs début Mars, je révise donc le plus possible, mais c'est vrai que parfois j'aimerais pouvoir m'échapper quelques jours ailleurs, pour changer d'air. Bientôt je l'espère ! 

Je voulais aussi vous remercier pour vos retours sous mon dernier article à propos de l'acceptation de soi, cela m'a beaucoup touché ! 

Passons à ma tenue ! J'ai fais quelque chose d'un peu différent de d'habitude. J'ai associé un pantalon style carotte avec une blouse blanche décontractée ainsi que des baskets Adidas. Je trouve l'association à la fois chic et à la fois cool, et ça me correspond plutôt bien car je recherche avant tout à être à l'aise dans mes tenues ! J'ai aussi ajouté cette big paire de lunettes de soleil dont je suis folle, je les ai trouvé sur Asos, de la marque River Island ! 

Je vous laisse désormais avec les photos, bonne fin de dimanche et à très vite ! 
 Manteau : Pimkie 
Blouse : Only via Asos 
Pantalon : Promod 
Baskets : Adidas 
Lunettes de soleil : River Island via Asos 
Collier : Forever 21 
Sac : Fossil 












Take care, Elisabeth

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Belle tenue l'ensemble est vraiment sympa !! En tout cas les photos sont magniiifiiiiques ! Vive le Sud de la France :)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe