Découvrons ensemble la Nuoo Box !

11/17/2015

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en cette nouvelle journée. J'imagine que pour vous aussi, ces derniers jours furent difficiles et presque irréels. J'ai été beaucoup touchée par les évènements mais malgré tout, la vie doit continuer pour ne pas les laisser gagner ! 

Quand j'ai été contacté par un tout nouveau concept de box, j'ai su que j'allais vouloir vous en parler. Nuoo Box, c'est un tout nouveau concept de box axé sur le naturel et le bio. Cette société a été créée par Gwénaëlle et Julie, deux fanas de beauté avec une envie dévorante de partager leurs découvertes en la matière. 

De la est née la Nuoo Box, qui sera parfaite pour celles qui ne jurent déjà que par la beauté au naturel, ou pour celles qui veulent découvrir des produits différents de ceux que l'on trouve en grandes surfaces. 

Il existe plusieurs options d'abonnements. Ce dernier est de 23 euros +3 euros de frais de port pour un abonnement mensuel sans engagement. Il existe des formules de 3/6/12 mois que vous pouvez découvrir sur le site de la marque !
La box se présente sous forme de boîte en carton très épurée et qui correspond bien aux valeurs de la marque puisqu'il est facile de la recycler. A l'intérieur on retrouve un petit pochon contenant les produits, ainsi qu'un carnet expliquant le contenu et contenant aussi plein d'autres informations, interviews etc. 
Voici le contenu de la box de novembre que j'ai reçu : 

-Evolve Beauty beurre pour le corps aux fleurs tropicales : ce beurre est composé de beurre de karité et de monoi de Tahiti. Il va aider à nourrir la peau et la laisser plus souple durant l'hiver. Son parfum est absolument divin, et je pense que je vais le terminer en un quart de tour !  (format de 120ml à 24 euros)

-Unique soin réparateur cheveux abîmés : ce masque va venir réparer les cheveux en profondeur grâce aux protéines de blé et au beurre de karité qu'il contient. Les cheveux vont redevenir doux et soyeux ! (format 250ml à 14 euros) 

-Go & Home gel à l'arnica et à la lavande bio : ce petit gel permet de lutter efficacement contre les inflammations, les rhumatismes ou encore les douleurs articulaires. Le genre de produit à toujours avoir sur soi en cas de bobos ! (format de 150 ml à 7,90 euros) 
-Syllepse sérum 18 teints clairs : ce sérum adapté aux peaux claires promet d'hydrater et d'unifier la peau, en atténuant également les rougeurs et en apportant de l'éclat. Il a un léger parfum d'agrumes plutôt agréable. Sa texture légèrement huileuse est parfaite à appliquer le soir pour se réveiller avec une peau de bébé ! (format 15ml, 28 euros)

-Cattier solution micellaire bio perle d'eau : ce produit combine l'eau et l'huile pour offrir un démaquillage efficace, afin d'éliminer les impuretés de la peau et de la laisser douce et apaiser. Je trouve que c'est un bon produit mais qui n'est pas assez efficace sur les yeux ! A utiliser comme tonique, c'est pas mal du tout. (format 300ml, 11 euros)
A l'intérieur du magazine, vous pouvez trouver des interviews, des zooms sur certains produits, des conseils et astuces, le détail de tous les produits .. C'est vraiment un plus ! 

JE VOUS PROPOSE DE GAGNER LA NUOO BOX DE NOVEMBRE et oui ! Pour ce faire c'est simple : rendez-vous sur mon compte instagram @afrenchieinlondonn pour tenter de la remporter ! J'espère que ce cadeau vous fera plaisir et apportera un peu de bonheur à la gagnante. 
J'espère que vous aurez aimé découvrir cette nouvelle box avec moi, et je vous retrouve très vite pour un nouvel article ! Bisous. 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je pourrais facilement craquer pour cette box. Elle contient tout ce que j'aime !
    Bises ♡

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe