Tarte blushers : Exposed & Tipsy

3/24/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau post beauté, qui va parler des blushs de la marque Tarte Cosmetics
Cette marque, elle me fais rêver depuis que je la vois partout sur les chaînes anglo-saxonnes. Blushs, mascara, fond de teint .. J'étais tellement frustrée de ne pas pouvoir mettre la main dessus ! Alors quand mes parents sont partis en voyage d'affaires à Chicago, je leurs ai demandé de me rapporter deux blushs que je convoite depuis le début : Exposed et Tipsy ! Ils font tous les deux partis de la gamme Amazonian Clay.

Les deux teintes sont très différentes : 
Exposed est une couleur que je n'avais jamais eu dans ma collection : il est entre le beige, le vieux rose, le brun .. C'est très original ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais finalement c'est mon coup de coeur ! Il est hyper naturel mais se voit tout de même sur la peau, et donne un côté bonne mine sans en faire trop. Il change beaucoup de mes blushs pêches ou roses, et je pense que je vais le porter au moins un jour sur deux tellement il est ravissant ! 

Tipsy est vraiment à l'opposé d'Exposed : c'est un vrai corail très soutenu, qui est très printanier je trouve ! Je pense qu'il sera encore plus joli sur une peau bronzée cet été. Il est je trouve un peu moins bien pigmenté qu'Exposed, mais cela ne me dérange pas trop car je préfère avoir la liberté de le doser petit à petit, sachant que j'ai déjà les joues un peu rouges au quotidien, il n'en faut pas trop ! 

Niveau tenue ils sont très bien, ils s'appliquent et s'estompent tous les deux très facilement ! Le packaging est simple mais joli, j'aime beaucoup la façon dont ils sont "gravés" à l'intérieur ! Le miroir est grand et pratique, bref j'en suis vraiment très contente ! 

Les seuls hics sont donc : 
-Qu'ils sont introuvables en Europe et hors de prix sur internet 
-Qu'ils restent chers en vrai : 26$ 
Et vous, avez vous déjà testé les blushs Tarte ? Qu'en pensez-vous ? Bonne journée ! 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ces blushs sont vraiment très jolis mais leurs prix le sont moins :s

    RépondreSupprimer
  2. Amazing! You write so interesting posts and make very beautiful photos! Like your blog! Keep doing it!
    I’ll be happy to see you in my blog!)

    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Mes parents partent aux Etats-Unis en juin, je leur demanderai peut-être de m'en rapporter un :)
    Bonne journée!
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tarte, j'ai une préférence pour exposed. Dommage qu'elle soit si difficile à se procurer, je ne comprends pas car je suis sûre qu'elle cartonnera en Europe

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe