Nuit de la coiffure avec l'Oréal Paris

5/18/2014

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la soirée "Nuit de la coiffure", organisée par l'Oréal Paris ainsi que des salons partenaires partout en France. J'avais gagné ma place via le blog de la jolie Audrey aka DazzlingDrew, puis ma soeur s'était inscrite via le site le jour voulu. J'étais vraiment excitée à l'idée de me faire coiffer par un professionnel, et je me suis donc rendue à la soirée avec une grande impatience .. Peut être trop ? 

Je suis arrivée avec Victoria autour de 19h30, et je pensais arriver dans un salon animé, avec cocktails, filles de partout, musique .. Mais rien de tout cela n'était au rendez vous. J'ai été surprise de me retrouver seule avec ma soeur, trois filles étant passées avant nous, puis après plus rien. Une bouteille de coca et de fanta pour les boissons, des Pringles pour le buffet .. Bon bon. Je ne veux pas paraitre super demandeuse en disant cela, mais pour une soirée organisée par l'Oréal et sur laquelle la marque avait fait beaucoup de bruits, il faut dire que je m'attendais à autre chose, surtout en aillant lu le descriptif de la soirée. Soit ! J'imagine qu'en province, on voit moins les choses en grand qu'à Paris, comme d'habitude finalement et c'est bien dommage. 
Cependant, Vic et moi avons été conseillées par une coloriste très gentille et pro, elle m'a orientée vers une teinte de cheveux un peu plus clair pour cet été (sans pour autant me la faire, mais bon c'est normal haha), et c'est vrai qu'une teinte plus claire me plairait bien, à réfléchir (mais je le ferais chez mon coiffeur habituel, Frédéric Moréno). Une visagiste de chez Carita est aussi venue nous parler un peu des soins de la marque, des bonnes habitudes à prendre etc, ce qui était chouette. 

Ensuite, un coiffeur est arrivé pour nous coiffer (forcément!), et j'ai vraiment beaucoup aimé les deux coiffures qu'il a essayé sur moi. 
Les deux avaient un esprit très bohémien, boho, avec des cheveux flous, bouclés, rien de parfait ou de trop stricte. J'aime beaucoup cet esprit, je pense qu'il correspond plutôt bien à mon style quotidien. La première était donc sans aucun accessoire, avec cheveux ramenés sur le côté, des mèches qui encadrent le visage, et des longueurs ondulés qui rendent le tout féminin. 
La seconde était cette fois-ci agrémentée d'un petit headband doré, qui est revenu accentuer le côté hippie. C'était un peu le même principe que pour la première coiffure, et le derrière est vraiment très brouillon, donnant cet effet "effortless" que j'aime tant. 
J'ai pris quelques photos de la coiffure effectuée sur ma soeur, c'était beaucoup plus chic, presque parfait pour monter les marches de Cannes ! Ca lui allait très bien je trouve !
Vic et moi sommes ensuite sorties prendre quelques photos supplémentaires au bord de mer, pour mettre en valeur nos belles coiffures ! J'espère que vous aimerez cette petite série de photos improvisées !
J'espère que cet article vous aura plût, et merci aux coiffeurs du salon Eric Zemour à Nice pour leurs accueils! A très vite ! 

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Coucou Elisabeth !
    C'est vrai que tu as due être un peu déçue niveau ambiance, etc... Mais tes deux coiffures sont vraiment très jolies et te vont parfaitement je trouve ! Et les photos au bord de la mer sont splendides je trouve !
    Pleins de bisous ma belle <3
    Elodie

    http://elodinosaure.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes superbes les filles <3
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques et très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  4. Les coiffures sont vraiment sublimes, elles vous vont à merveille !♥
    bonne continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. La coiffure avec le headband est superbe et te va très bien !

    RépondreSupprimer
  6. la coiffure avec le headband est vraiment joli! moi aussi à Bordeaux il n'y avait pas beaucoup de monde.. peut-être parce que cette fois ci beaucoup de salons ont participé à l'évènement

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie coiffure ça te va super bien! J'aime beaucoup le headband aussi ! J'ai déjà testé un chignon romantique avec un headband et le rendu etait plutôt pas mal !

    Gros Bisous

    http://www.rhexcellence.com/

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe