Ma liste au Papa Noël version écologique - fabrication française ou européenne, pour hommes

11/21/2020

 

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve ce week-end pour parler d'un sujet plutôt léger et festif : les cadeaux de Noël !

Cette année j'avais envie de vous proposer des idées cadeaux, mais tournés écologie et/ou made in France ou UE.

J'ai commencé ma sélection pour les cadeaux hommes, comme je sais que c'est souvent pas évident à trouver. Vous allez retrouver des soins, de la mode et des accessoires un peu random.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette sélection, et si vous allez piocher dedans pour un monsieur dans votre vie... 

Coffret homme Cattier ici - Coffret rituel de soins Florame ici - Coffret douche Kneipp ici 
Coffret de soins au chanvre Brooklyn soap compagny ici - Rasoir de sûreté BawBaw ici - Emul'Gel de soin bio après l'effort Aroma Zone ici 
Whisky français Evadé ici - Coquetiers Hubert et Georges ici - Mugs en céramique ici 
Dessous de verre en cuir ici - Gourde A Good ici - Décapsuleur magnétique ici 
Coffret DIY bière blonde ici - Affiche sneakers ici - Bol amour ici 
Carnet A Good ici - Marmottes à montres ici - Organisateur nomade ici 
Bonnet Patagonia ici - Pull Noël Big Wild Thought ici - Casquette Patagonia ici 
Pochette Oslo Bobbies ici - Coffret entretien souliers ici - Peigne à barbe et à moustache ici 
Semainier à chaussettes Mr Moustache ici - Bracelet double lanière ici - Bonnet Bonne Gueule ici 
Sweat Bonne Gueule ici - Sac à dos Vegan ici - Pull Bonne Gueule ici 
Hoodie Nu-In ici - Boxers Nu-In ici - Sweat Nu-In ici 

J'espère que cette liste d'idées vous aidera peut-être à offrir un beau cadeau à un homme de votre vie ! 

Bon week-end, 

Elisa 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe