Un hiver bohème

1/29/2019

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier look de cette année 2019. 

Je vais être totalement honnête, ce début d'année n'est pas évident pour moi. J'ai du prendre certaines décisions qui n'ont pas été simples, mais qui je pense vont me permettre d'avancer. Je tente de voir le positif dans cette situation, tout ce que j'ai appris sur moi et sur les autres, comment j'ai grandi, pris confiance en moi, et comment je continue à évoluer vers la personne que je souhaite devenir. J'ai décidé de prendre du temps pour moi surtout, et de me concentrer sur certains aspects de ma vie que j'ai beaucoup laissé de côté depuis la rentrée dernière (et c'est mon unique faute). Par exemple la semaine prochaine je vais probablement m'inscrire dans une salle de sport près de chez moi, j'ai planifié un week-end à Amsterdam avec ma soeur fin Mars (enfin !), je vais reprendre la lecture, bref, essayer d'un peu ouvrir mes horizons.

Mais revenons en à la tenue. J'avais acheté cette robe chez Zara à la fin de l'automne dernier et je n'avais pas eu l'occasion de shooter avec. Je la trouve hyper jolie, je trouve qu'elle donne un style bohème et féminin. Elle se porte très facilement, pour ma part j'aime beaucoup l'associer avec mes cuissardes Minelli et un chapeau. Je l'ai aussi cintrée avec une ceinture qui vient de chez Zara également, et mon sac Liu Jo. 

Je vous laisse découvrir les photos, belle journée à tous et à très vite. 



Crédit photos : Marine

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe