Only You

3/12/2018

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur le blog, faute de temps, mais aussi de contenu ! Il faut dire que c'est devenu très difficile de gérer entre les études, le boulot, le boyfriend, la famille, les copines ... Il faudrait rajouter un jour ou deux dans la semaine, Am I Right ? 

Ceci-dit, au mois de février, j'ai réalisé un shooting photo avec la talentueuse Ewa. Souvenez-vous, je vous avez déjà proposé des articles avec des photos prises par ses soins, ici, ici ou encore ici. J'avais vraiment envie de renouveler l'expérience, pour avoir des photos de qualité puis aussi pour me faire plaisir ! Il faut dire que j'ai toujours adoré être en face de la caméra (je sais, ça peut paraître extrêmement narcissique!) mais je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est un moyen de s'exprimer, de révéler certains aspects de sa personnalité sous une autre lumière. 

La série que je vous propose aujourd'hui me plaît beaucoup. Du noir et blanc, une robe avec une très jolie coupe, et surtout un maquillage dont je suis archi-fan, j'adore le résultat !

C'est pour moi aussi l'occasion de vous donner quelques nouvelles ... Je vais plutôt bien, même si malheur, ce début de mars est bien déprimant ! J'ai pas mal de chouettes choses organisées en ce moment (concert, spectacle, petit week-end, famille qui vient à Paris), du coup je suis plutôt dans un bon mood. Ce n'est pas toujours évident encore mentalement parlant, il y a toujours quelques bas, mais les hauts sont de nouveaux majoritaires. Je continue à mieux me connaître, à me raisonner, à relativiser et à prendre de la hauteur. C'est un véritable challenge, mais un challenge qui me pousse à aller de l'avant, et j'en avais peut être besoin, mine de rien. Je suis une ferme croyante de la fameuse phrase "Tout arrive pour une raison", et je pense que c'est vrai au moment présent. Bref, baby step by baby step, je continue à avancer. 

Je vous laisse avec les photos, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce shoot ! Je vous retrouverai très prochainement avec les autres prises. 

Belle soirée à tous !


 Pour shopper la robe Only, c'est ici. 
Crédits photos : Ewa 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Magnifique ces photos ! Le noir et blanc apporte toujours un côté rétro et classe que j'aime beaucoup.

    Bisous
    Pauline
    http://confidencesduneblonde.com

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe