Dark Glamour à Paris avec Boohoo

5/01/2017

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour un article look un peu spécial.
Mais avant cela, je tenais à m’excuser pour cette longue absence sur le blog. J’ai été vraiment très occupée dernièrement, j’ai (enfin) commencé à rédiger mon mémoire, je suis à la recherche d’une alternance pour la rentrée en septembre, et à côté de ça je ne peux pas m’empêcher d’organiser plein de choses niveau sport, amis, sorties … Et du coup, je n’ai vraiment pas réussi à trouver du temps pour le blog !

Cependant je n’ai pas envie de vous abandonner, loin de là ! Je suis motivée à continuer de vous fournir un contenu de qualité. J’ai eu la chance d’être contactée il y a quelques semaines par la marque Boohoo, et j’ai accepté leur proposition avec enthousiasme. L’idée ? Vous proposer une tenue très élégante et chic, qui me semble appropriée pour un événement à la hauteur du Festival de Cannes ou autres galas. Je vous avoue que dans la vie de tous les jours je suis très simple niveau vestimentaire, loin de toutes folies. Alors quand on m’a proposé de choisir une robe digne d’une princesse, j’étais ravie !

J’ai jeté mon dévolu sur ce modèle long dont je suis directement tombée amoureuse. Il s’agit d’une robe assez travaillée, composée d’une robe satinée avec par dessus un grand tulle noir brodé sur le dessus puis lâche sur le jupon. J’aime beaucoup le côté un peu « dark » de cette robe, qui change et qui donne un effet à la fois féminin et mystérieux. J’ai aussi choisi une paire de sandales à talons nude, qui sont cachées la plus part du temps mais que vous pouvez quand même apercevoir sur les photos.


Pour prendre en photo cette petite merveille, j’ai bien évidemment fait appel à Mégane. Nous nous sommes rendues sur le pont Alexandre III car je voulais vraiment avoir un décor digne de ce nom ! Nous voulions avoir le couché de soleil en fond mais nous sommes arrivées un peu trop tard, du coup le rendu est différent de celui que je m’étais imaginé, mais il va bien avec le côté un peu plus sombre de la tenue et donne une ambiance parfaite à mes yeux.

Je suis ravie du résultat de ce shoot, et également de cette robe Boohoo. J'ai toujours un léger apriori sur ce site internet, souvent c'est à prendre ou à laisser, mais la qualité de cette pièce est vraiment réussie, de même pour les chaussures qui font vraiment l'affaire. 









Pour découvrir les robes de bal de Boohoo, rendez-vous ici !
Pour shopper la robe que je porte c'est par ici, et les chaussures ici.

J'espère sincèrement que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. Et encore merci à Boohoo pour ce moment princesse !

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Bonjour Elisabeth, j'aime beaucoup cette robe, même si je suis trop petite, pour la porter. Elle paraît transparente. Elle vous va très bien. Je vois quand même le jaune du coucher de soleil. Profitez bien de la cohabitation, avec votre soeur. Très agréable semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont sublimes avec ce coucher de soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique robe ! Quelles jolies photos
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est tout simplement magnifique = )
    et elle te vas à merveille ^^
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil merci beaucoup ! Bisous :)

      Supprimer
  6. Cette robe est magnifique et te va divinement bien !
    Les clichés sont à tomber tellement ils sont beaux !
    Dommage qu'on n'ait pas suffisamment d'occasion pour porter ce genre de robe dans laquelle, je l'imagine très bien, je me sentirais comme une princesse :)

    Bisous
    Pauline - http://confidencesduneblonde.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord haha ! Gros bisous à toi ! <3

      Supprimer

Like me on Facebook

Subscribe