La boisson WOW à base de graines de chia débarque!

3/07/2017

Bonjour à tous. Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un tout nouveau jus débarqué sur le marché français depuis peu ! Il s'agit de WOW Drinks

Cette start-up propose des jus de fruits et légumes, avec comme particularité d'intégrer la fameuse graine de chia. Cette dernière est une source inépuisable de protéines, oméga 3, fer ou encore magnésium. Elle est un véritable concentré de nutrition, parfaite pour vous apporter un coup de boost au quotidien. Les jus sont 100% naturels, pressés à froid et traités sous haute pression pour conserver les bienfaits des éléments qui les composent. 

Concernant les différents goûts, la marque propose pour le moment : orange-carotte-mangue, pomme-épinards-kiwi, pastèque-grenade. Trois goûts différents pour plaire à tous ! Pour ma part, j'ai une préférence pour la version green. Les graines de chia sont ainsi incorporées et gonflent dans le liquide. Cela procure une sensation assez gélatineuse mais pas désagréable, avec un certain croquant aussi. Du coup, on observe une sensation de satiété que l'on n'aurait pas simplement avec le jus pur. C'est étonnant, mais vraiment chouette ! 

A l'heure actuelle, les jus sont commercialisés dans les Auchan, Carrefour et Carrefour City. Ils sont en moyenne au prix de 2.50 euros, ce qui reste plutôt abordable pour ce type de produits ! 




Et vous, avez-vous déjà testé WOW Drinks ? Qu'en pensez-vous ? Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la marque ici ! Bonne journée ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Miam, je vais tester la prochaine fois que je vais chez Auchan :D

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe