Une balade festive

12/07/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve afin de vous présenter une tenue, cela faisait longtemps ! Je suis allée me balader cet après-midi avec ma famille sur la Coulée Verte, un parc niçois au coeur de la ville, que j'adore tout particulièrement. 
Cela fait à peine un an qu'il existe, avant il y avait une gare routière à cet endroit .. Autant dire que cela a transformé le paysage de la ville ! Pour Noël, la mairie a fait installer une reconstitution de l'ancienne jetée qui se trouvait sur la mer, et qui a été détruite par les bombardements durant la Guerre. Je trouve cette idée très belle et le rendu majestueux ! Pour le moment je n'ai pu le voir que le jour, mais j'y retourne cette nuit pour le voir illuminé. La magie de Noël est donc bien là ! 

Pour ma tenue, j'ai décidé d'enfin vous montrer porté le manteau gris Camaïeu que j'ai reçu pour mon anniversaire. Je suis fan de sa coupe longue et assez moderne avec le col effet perfecto. Ce manteau est d'un confort extrême, super doux et chaud. Il peut se fermer jusqu'en haut pour vous protéger lors des grands froids, ce qui est un bonus ! 
Je l'ai associé avec une tenue basique, ma paire de jeans noir Primark, mes bottes Minelli, mon nouveau pull col roulé Zalando (que j'ai aussi pris en gris !) et mon joli sac Ted Baker. 

Sur les lèvres j'ai opté pour mon nouveau Rouge Edition Velvet de chez Bourjois, dans la teinte Frambourjoise ! J'aime beaucoup son rendu qui donne un coup de pep's et qui, couplé à mon pull blanc, apporte une touche festive et légèrement "Snow White" ! (Oui ok Once Upon A Time me monte un peu à la tête !) 

J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse avec les photos ! Je vous retrouve prochainement pour un Christmas Gift Guide pour hommes ! Bonne fin de journée ! 
 Je porte :
Manteau : Camaieu 
Bottes : Minelli 
Pull : Zalando 
Pantalon : Primark 
Sac : Ted Baker 
Boucles d'oreilles : Mon Joli Sautoir 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très joli look Elisabeth, j'aime particulièrement ton maquillage (notamment le rouge édition velvet)!
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le pull & le rouge à lèvres ! Le manteau te va très bien !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Cet article est vraiment sympa shooté en extérieur.
    Ta ville a l'air magnifique

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe