Le pouvoir des fleurs

7/25/2014

Bonsoir tous le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve avec des photos prises ce matin dans le jardin d'un joli hôtel en Italie ! Le temps était idéal, l'herbe parcourue de petites fleurs respirant l'été. J'en ai donc profité pour demander à ma soeur de me prendre quelques clichés ! 

Ma tenue est toute simple et confortable, j'ai opté pour un débardeur provenant de chez Zara couleur nude qui complimente le bronzage, un short H&M qui me fait complètement penser à un de mes bas de pyjamas, et mes sandalettes Primark que vous avez déjà pu voir. 

J'espère que ce petit look ainsi que les beaux tournesols vous plairont, et je vous retrouve très vite pour un autre post ! Bonne soirée. 
Je porte :
Top : Zara
Shorts : H&M
Sandales : Primark 
Bracelets : Primark / Lorna Jane 
Collier : H&M 
See you ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es rayonnante sur ces photos, j'adore tes sandales et ton bracelet :)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe