Mon sac Ted Baker : Rimsa

12/25/2013

 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve rapidement pour vous dire JOYEUX NOEL ! 
J'espère que vous avez passé une magnifique soirée de réveillon hier, et qu'aujourd'hui sera tout aussi chouette ! 

Pour ma part tout s'est bien passé, j'ai été très gâtée et je suis reconnaissante d'avoir une famille aussi génial ! 

Aujourd'hui, je vous montre un de mes cadeaux, qui est un sublime sac Ted Baker ! Ted Baker est une marque anglaise sur laquelle je louche depuis un an ou deux, et j'ai eu la chance de recevoir mon premier objet de cette marque hier soir ! 
 Il est magnifique ! Il fait très très anglais, d'ailleurs il est assez kitch mais je l'adore déjà d'amour ! Il est relativement petit mais on peut mettre tous les essentiels dedans facilement ! Il a un esprit rétro que je trouve adorable, et j'ai très hâte de le porter ! Vous en pensez quoi ? 






You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe