Revlon LipButter : new shades

6/04/2013

Hello les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon premier article, à nouveau en français ! Une page se tourne. 
Je reviens pour vous parler des nouvelles teintes des LipButter de chez Revlon. Désormais bien établis dans la beauty sphère, les lipbutter n'ont pas fini de faire parler d'eux. 

J'ai bien évidemment craqué pour trois nouvelles teintes, parfaites pour un été coloré (dans le Sud de la France en tout ças ;) ) 
Il s'agit de Juicy Papaya, Sorbet et Wild Watermelon. J'ai choisis de mettre l'accent sur des photos colorées, qui donnent du pep's et apportent un peu de soleil ! 
Ces trois teintes sont top pour toutes les occasions. 

Juicy Papaya est une couleur qui se marie très bien avec n'importe quelle tenue. C'est un léger corail, tout en transparence et légèreté. Contrairement à la teinte Tutti Fruitti, celle-ci est bien plus portable et ne clash pas avec les couleurs de votre tenue. Pour un maquillage très nude, mais aussi pour un smokey un peu chargé, c'est le produit à lèvres parfait. Un must pour cet été, si facile à porter ! 

Wild Watermelon est un mix entre l'orange et le rouge. C'est une teinte plus vive, qui s'accorde très bien à une peau bronzée. Il rehausse immédiatement le teint et donne de la couleur à un makeup naturel avec des yeux peu chargés, juste un peu de mascara ! Il est pigmenté mais encore une fois en transparence pour donner un effet frais et pétillant aux lèvres ! 

Sorbet est LA teinte girly par excellence. Imaginez un sorbet framboise porté sur les lèvres, et bien ce lipbutter en est la parfaite incarnation. Encore une fois avec des yeux légers, cette couleur agrémente n'importe quelle tenue pour une touche de couleur féminine pour cette saison ! 
Comme vous pouvez ici le voir, la pigmentation est bel et bien au rendez vous. C'est vraiment selon moi le grand plus des Lipbutter de Revlon: une pigmentation dans une texture hydratante, aussi facile à appliquer qu'un baume à lèvres. 

Ces trois teintes ne vont pas me quitter de l'été, car facile à accorder et légères sous la chaleur du Sud. Un must ! 
Et vous, avez vous testé les nouvelles teintes des LipButter ? Quels sont vos must have pour cet été concernant les lèvres ? 

Bisous ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. De très jolis teintes pour cet été, pour ma part je possède "peach parfait" et "crème brulée", je les adore !

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe