Revue: Scrubcream de chez Hema

7/07/2013

Bonjour ! Aujourd'hui je vous retrouve enfin sur la blogo pour vous faire la revue d'un nouveau produit. Je suis désolée d'avoir été longuement absente, mais entre les vacances en Italie et le début de mon stage chez Paris Match, je n'ai pas trouvé le temps de me poser, prendre des photos et rédiger un post. Mais pas de panique, je suis toujours là ! 

Donc, je vais vous parler d'un gommage provenant de la marque Hema, nommé "ScrubCream"
Comme je vous l'ai dis, je suis en stage à Paris mais j'avais oublié de me prendre un gommage, et je ne voulais pas rester un mois entier sans me gommer le visage, laissant les peaux mortes s'accumuler progressivement (beurk).

Hier, en me baladant avec ma pote Natacha (coucou si tu passes par là!), nous nous sommes arrêtées dans le magasin Hema. Moi je ne connaissais pas du tout, ou juste de nom. C'est une boutique topissime, avec plein de petites choses pas cher, allant de la vaisselle, des carnets, de la beauté, de petites choses à manger .. Un petit bazar très sympa autrement dis ! 

Je me suis donc dirigée vers le stand beauté, et j'ai repéré un gommage pour la modique somme de 2,50 euros. Je n'ai pas hésité longtemps, bien que je connaissais absolument pas la réputation ou la qualité de ces produits. J'ai décidé de jouer au cobaye ! 

Je l'ai utilisé hier, et je peux déjà vous dire que pour ce prix, c'est un super produit ! 
C'est un gommage en crème, avec des petites billes à l'action très gommante. C'est assez fort, donc je vous conseille de ne le faire qu'une fois par semaine, au risque d’abîmer votre peau. 
L'odeur est très neutre, la texture est agréable sur la peau et le produit se rince facilement. 

Directement après l'application, j'ai remarqué que ma peau avait vraiment été lissée et débarrassée des impuretés accumulées dans la semaine qui ne seraient pas parties avec un simple nettoyant visage. 

C'est donc un vrai produit "détox" pour la peau, qui lui permet de respirer à nouveau, en douceur. 

Je vous recommande ce produit à 100%, dispo dans les boutiques Hema (Paris, Bordeaux, Valenciennes). Vous trouverez les adresses exactes sur leur site ici

J'espère que cette revue vous aura plût ! Bisous.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. ah oui,oui elle m'a bien pluût cette revue haha, je le veuuuuuuuuuuux !!

    > > http://bethatgirlhoney.blogspot.com/ , tu es la bienvenue ma belle, si tu souhaites passer! des bisoux ;)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe