Box Belle au naturel : les plaisirs d'automne ...

10/28/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on va parler beauté, avec ma seconde revue de la box Belle au Naturel. Si vous souhaitez lire la première, rendez-vous ici ! La marque m'a de nouveau contacté pour tester la nouvelle édition, et j'ai dis oui, puisque j'avais réellement été emballée par le concept. 

Pour rappel, Belle au Naturel est une box beauté et bien-être axée sur le bio, et qui promet de fournir 5 à 6 produits en full-size. Beaucoup de marques françaises sont présentes, ce qui est plutôt sympa aussi. 
Voici donc les produits présents dans cette édition Les Plaisirs d'Automne. Nous avons une majorité de soins, mais aussi des éléments différents, comme un complément alimentaire et une friandise ...
Tout d'abord, nous avons :

  • Une crème Mains au miel de provence Bio de Folies Royales. Comme vous allez le voir, ce mois-ci, tout est tourné vers le miel ou presque. Ce produit a pour but de venir nourrir les mains sans laisser de film gras. Il est formulé à partir de miel de provence bio, d'huile végétale de karité, d'huile d'olive ou encore de cire d'abeilles. Ce cocktail va permettre de nourrir la peau en profondeur pour un effet longue durée. Je la trouve personnellement très agréable et qui tient ses promesses. Son odeur est légère et gourmande, et s'applique facilement au cours de la journée. Vous pouvez la trouver ici ! Prix : 12€.
  • Nous trouvons ensuite un Contour des yeux défatigant Bio, de chez Florame. Je ne suis pas une grande consommatrice de contour des yeux, mais je pense qu'il est important de prendre soin de cette zone de la peau, qui est très sensible, avec des produits les plus respectueux possible. Celui-ci apporte une sensation de fraîcheur pour réveiller le regard, et lutte contre l'apparition des rides de déshydratation et de fatigue. Il est composé d'huile de blé noir et d'huile végétale de macadamia régénérante. Je trouve qu'il est facile et agréable à utiliser, et il ne fait pas glisser l'anti-cernes que vous mettez par dessus. Je n'ai pas vraiment vu d'amélioration, mais je pense que c'est davantage destiné à une cible plus mature ! Vous pouvez le trouver ici, pour un prix de 17,45€. 
  • Crème Eclat Bio, La Beauté Naturelle : alors pour ce produit je ne sais pas si c'était un bonus ou non car je ne le vois pas sur le site web .. Mais si jamais je vous le présente tout de même ! Il s'agit tout simplement d'une crème bio pour le visage, spécialement conçue pour les peaux mixtes. Elle contient principalement de la cire de Jojoba, qui permet de réguler le sébum. Personnellement, je trouve sa texture un peu épaisse, mais je pense qu'elle peut convenir aux personnes ayant également une peau déshydratée. Elle est disponible ici pour 36€. 
Pour continuer, nous avons :

  • Rouge à lèvres mat Bio, Couleur Caramel : je suis agréablement surprise par ce produit. Si en soins j'essaye d'utiliser du bio, en maquillage je ne fais pas du tout attention. Mais ici, j'ai découvert un produit de qualité, avec une belle pigmentation et parfait pour tous les jours. On y retrouve de nombreuses huiles pour hydrater : abricot, olive, jojoba, mais aussi du karité. Parfait pour ne pas dessécher les lèvres malgré le froid qui s'installe. A retrouver ici pour 14,95€.
  • Cure de propolis bio, Famille Mary. Voici un produit qui m'a tout de suite intriguée ! Je ne suis pas du genre à me bourrer de compléments alimentaires, mais pour une raison ou une autre, celui-ci m'a parlé. Il s'agit en fait d'une cure à prendre pendant 25 jours, qui va permettre de renforcer le système immunitaire et ainsi lutter contre les petits virus de saison. Il suffit d'en prendre 2 gélules par jour, matin et soir avec un verre d'eau. Je dois en être à la moitié, pour le moment je touche du bois je n'ai rien attrapé ! Je me dis en tout cas que cela ne peux pas faire de mal. Vous connaissez ? A trouver ici pour 10,90€.
  • Miel de tilleul Bio, Famille Mary. Alors lui, j'étais ravie de le découvrir dans la box ! Je suis une fan de miels, en particulier à ce moment de l'année. Parfait dans un bon thé chaud, ou encore à la cuillère pour soulager un mal de gorge. Celui-ci est délicieux, j'adore ceux au tilleul donc c'est parfait. Si vous souhaitez le goûter vous aussi, c'est par ici pour un prix de 5,60€.

Au final, nous avons un ensemble de produits d'une valeur de 97,4€, et la box est au prix de vente de 34,90€. Clairement, vous faites une bonne affaire ! Ce sont vraiment des produits de qualité, et si vous êtes axés sur le bio, c'est une très bonne manière de découvrir des nouvelles marques. Je suis davantage emballée que pour mon premier test, il y a vraiment une évolution positive dans le contenu.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici sur le site de la marque. A bientôt ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe