Box Belle au Naturel : mon avis !

6/07/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve afin de vous présenter la box Belle au Naturel ! J'ai été contactée par la marque pour découvrir le concept. 

Il s'agit d'une box beauté et santé 100% bio. Un coffret par abonnement mensuel, qui contient 4 produits bio en format vente, parfait si vous êtes orientés soins naturels ! Pour ma part, je ne suis pas forcément archi orientée vers cela, mais j'essaye quand je peux de choisir des marques qui font attention à l'environnement et à la composition. J'ai donc accepté avec plaisir, et j'ai pu recevoir la box Ecrin de Féminité

Cette dernière est à la vente pour 29,95€, pour un prix initial de 80€ ! Plutôt une bonne affaire, donc.   Je vais donc vous en présenter le contenu dès maintenant ! 
Les premiers produits que j'ai vu sont dédiés au soin de la peau, pour le visage et pour le corps.

Exfoliant Visage Anti-âge Bio CENTIFOLIA :
Ce qu'en dis la marque : "Elimine en douceur les cellules mortes et unifie le grain de peau. Formulé à l'extrait de datte, de l'huile végétale de baobab aux propriétés adoucissantes et un extrait de papaye aux vertus exfoliantes, ce soin élimine en douceur les impuretés et les peaux mortes. Enrichi en extrait de pomme, framboise et feuille de pêcher, il affine, resserre et unifie le grain de peau pour un teint éclatant et homogène".

Ce que j'en ai pensé : bien que formulé "anti-âge", j'ai tout de même souhaité tester ce produit. Je suis une grande adepte d'exfoliant, j'en fais au moins deux fois dans la semaine. Celui ci se présente sous une forme de texture gel, qui s'étale facilement sur le visage. C'est surprenant car il ne contient absolument pas de billes ou grains exfoliants, l'effet est donc réellement fait grâce aux enzymes présents dans le produit. J'ai remarqué que ma peau était très douce et lisse après utilisation. Mes pores sont resserrés et mon grain de peau beaucoup plus net. L'odeur n'est pas très plaisante mais assez neutre, et le produit se rince facilement. 
C'est un bon produit si vous souhaitez n'utiliser que du certifié bio, je le recommande sans hésitation ! 

Eau florale Verveine sauvage Jamal Paris : 
Ce qu'en dis la marque : "Une odeur délicieusement printanière qui met de bonne humeur ! Aux vertus tonifiantes et antioxydants, l'eau florale de verveine sauvage Bio constitue un excellent soin pour tonifier tous les types de peaux. Recommandée en soin du corps pour son action raffermissante, elle vous apporte ses vertus dynamisantes et rafraîchissantes tout au long de la journée. De plus, l'eau florale de verveine est connue pour apaiser les angoisses passagères et mettre de bonne humeur !"

Ce que j'en ai pensé : c'est un produit sympathique, surtout pour la saison ! Je trouve qu'après la douche, c'est un geste agréable pour se réveiller et rafraîchir ! J'aime beaucoup son odeur et sa facilité d'utilisation. De là à dire qu'il me met de bonne humeur, je ne sais pas ! C'est peut être un produit un peu gadget mais qui s'utilise avec plaisir, pour une pause fraîcheur dans la journée. 

Kit Sourcils Couleur Caramel : 
Ce qu'en dis la marque : "Sa composition à base d'huile d'abricot bio et d'huile d'avocat bio apporte une couleur intense, un fini soyeux, un confort extrême et une tenue longue durée."

Ce que j'en ai pensé : pour dire vrai, j'attendais beaucoup de ce produit et je me retrouve un peu déçue. J'adore son principe : un petit kit qui réunit trois couleurs pour personnaliser sa teinte, un pinceau pour l'appliquer et un goupillon pour brosser le sourcil. Les couleurs sont bien choisies, mais malheureusement manquent fortement de pigmentation, sauf si vous avez du temps devant vous. Mais le matin, quand j'ai besoin d'un geste rapide pour dessiner mes sourcils, cela prend trop de temps, il faut repasser plusieurs fois pour avoir un véritable rendu de remplissage et définition. Je pense que si vous avez déjà des sourcils bien remplis cela fera l'affaire, mais si vous devez vraiment les travailler, ce sera davantage périlleux. J'apprécie cependant le packaging et l'idée ! 
Framboises au chocolat noir bio Il était une noix : 
Ce qu'en dis la marque : "Un goût fruité à la framboise associé à la texture à la fois croquante et fondante du chocolat. Cette friandise se déguste à toute heure de la journée en guise de collation et en particulier avec le café."

Ce que j'en ai pensé : je connaissais déjà les fraises enrobées de chocolat (que je fais moi même !) mais je n'avais jamais testé les framboises. C'est très bon et pas trop sucré grâce au chocolat noir. Un petit snack fort agréable à tester ! 
Eponge merveilleuse Konjac corps Lady Green : 
Ce qu'en dis la marque : "Besoin d'un moment de détente et de douceur ? Révolutionne ta toilette en adoptant l'éponge konjac pour le corps. Cet accessoire de douche et de bain regorge de bienfaits pour la peau et est 100% naturelle !"

Ce que j'en ai pensé : j'ai déjà utilisé des éponges Konjac pour le visage, mais jamais pour le corps. Le principe est le même qu'avec une fleur de douche. L'utilisation est agréable, elle nettoie bien la peau .. Néanmoins je n'ai pas vu une amélioration particulière de l'aspect de cette dernière. Il faudrait peut être une utilisation plus prolongée. Ce qu'apprécie c'est son côté beaucoup plus naturel comparé à mes fleurs de douche achetées chez Sephora par exemple. Mais le prix n'est pas le même ! 

Globalement, j'ai été satisfaite de cette box au naturel. J'ai découvert des produits que je ne connaissais pas, et que je n'aurais probablement pas acheté par moi même. Coup de coeur pour le gommage visage et l'eau florale. J'ai trouvé le reste du contenu un peu moins réussi, mais cela reste mon avis personnel. Le prix de la box est abordable et intéressant pour son contenu (full size!). Je vous invite donc à regarder les offres sur le site si vous êtes attirés ! 

Et vous, vous connaissez cette box ? Quel est votre avis ? Bonne journée ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello! Je viens de voir que j'avais déjà vu cette box mais c'était déjà sur ton blog lol :-)
    Je ne lis pas souvent des revues sur celle-ci mais le contenu est vraiment sympa et pour du full size le prix est top !
    Merci pour cette nouvelle présentation, bises

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe